Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheyenne
Cheyenne
Publicité
2 décembre 2006

Si je te dis...

Si je te dis...
 
1/ Rouge ... tu penses à : tomate
2/ Musique ... tu penses à : mon prof de musique XD
3/ Fraise ... tu penses à : miam
4/ Film ... tu penses à : amity ville
5/ Fiesta ... tu penses à : au 26 août 2006, sté trop nickel ^^
6/ Livre ... tu penses à : le journal de bridget jones
7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Manon
8/ Gros porc ... tu penses à : Manon XD
9/ Microscopique ... tu penses à : une fourmi
10/ Amour ... tu penses à : mon amourrr ^^
11/ Michael Youn ... tu penses à : ses conneries ^^
12/ Webcam ... tu penses à : Julie
13/ Bombe ... tu penses à : Cassandre
14/ Anneau ... tu penses à : mariage
15/ Etoile ... tu penses à : l\'étoile des sims XD
16/ Animal ... tu penses à : mon chien
17/ Bulle ... tu penses à : la technique de relaxation du même nom
18/ Ampoule ... tu penses à : la lampe de mon salon ^^
19/ iciyatou ... tu penses à : un site nickeeeeeeel
20/ Boite ... tu penses à : danser
21/ Internet ... tu penses à : PC
22/ Lit ... tu penses à : dormir
23/ Couette ... tu penses à : ma couette
24/ Chaussette ... tu penses à : mes chaussettes rayés bleues, marrons et blanches
25/ Crayon ... tu penses à : Bonnemine
26/ Tête ... tu penses à : la mienne XD
27/ Rien ... tu penses à : RIEN
28/ Sport ... tu penses à : bidon ^^^
29/ Lycée ... tu penses à : ma couz
30/ Pompier ... tu penses à : Patrick ptdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité