Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheyenne
Cheyenne
Publicité
2 décembre 2006

Mon questionnaire du jour :d

Aujourd'hui le samedi 2 décembre 2006

1/ Je me suis levé(e) à : vers 8h30
2/ J'ai dormi avec une peluche : Oui
3/ J'ai rêvé de : je ne m\'en rappelle plus
4/ J'ai dormi en : pyjama
5/ J'ai déjeuné : des cochonneries :)
6/ Je suis habillé avec : en pyjama XD
7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non
8/ Mon humeur du jour : crevéééééééééééée
9/ Le temps qu'il fait chez moi : c\'est couvert
10/ Ma musique du jour : I will surviiiiive
11/ Ma pensée du jour : je l\'aime
12/ Mon coup de coeur du jour : mon histoire de sims :p
13/ Mon coup de gueule du jour : je veux pas faire mes devoiiiiirs :\'(
14/ Mes dépenses du jour : rien
15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : lire des histoires de sims et flâner sur le net :d
16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : une bonne partie de l\'après-midi XD
17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : mes parents sont partis à Avignon je suis tranquille XD
18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : hum.. rien :d
19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : dessiner :d
20/ L'heure qu'il est actuellement : 16h09

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité